| | Refuser-Candidature Grafcet | |
|
| Auteur | Message |
|---|
grafcet Boulet
Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: El jadida Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Refuser-Candidature Grafcet Jeu 1 Sep - 18:03 | |
| Bonjour, Je me présente Gracet, Sacrieur air de niveau 192. - Je possède des mules : un Sram 184, un Panda 154, Je partage mon compte avec mon ami intime il a un Osa 199 et aussi des mules.
Ma principale motivation et de rejoindre votre Guilde. Ce que je recherche c'est une guilde qui reste sympathique et où il n'y à pas d'embrouilles comme la tienne. - J'ai quitté mon ancienne guilde. C'était Fire and Water.
Autrement j'ai 18 ans, je me prénomme Omar.je suis en Terminal STI, je suis fière parce que j'ai eu une bonne notes et maintenant je serai en CPEG  . [list][*]Voilà, j'espère que j'aurai tout dis. C'est ma première candidature, donc excusez-moi s'elle est un peu maladroite. |
|
 | |
daapzol Roi Allister

Nombre de messages: 467 Age: 32 Localisation: normandie Date d'inscription: 14/04/2010
Feuille de personnage Jeux de roles:
 | Sujet: Re: Refuser-Candidature Grafcet Jeu 1 Sep - 18:46 | |
| Salut a toi Omar, Ta candi'd n'est pas maladroite, ces juste quel est beaucoup trop courte à mon gout. Il manque tes métiers, pourquoi a tu quitter fire and water. Dis nous en plus sur ton personnage, tes mules etc. Et même pourquoi pas un peu plus sur toi Je suis neutre pour l'instant Cordialement, daap |
|
 | |
grafcet Boulet
Nombre de messages: 5 Age: 19 Localisation: El jadida Date d'inscription: 01/09/2011
 | Sujet: Re: Refuser-Candidature Grafcet Jeu 1 Sep - 19:14 | |
| Salut a toi daapzol,
Oui ta raison ma présentation est trop courte. J'ai quitté mon ancienne guilde pour cela. Trop d'embrouille pour rien. Comme j déjà dit "Ma principale motivation et de rejoindre votre Guilde. Ce que je recherche c'est une guilde qui reste sympathique et où il n'y à pas d'embrouilles.
J'ai déjà une mule(Zobal) bijoutier lvl 65, il ne posséde pas le lvl mini de la guilde mais je l'ai crié juste pour avoir une métier dans ma team.
|
|
 | |
grafcet Boulet
 | Sujet: Re: Refuser-Candidature Grafcet Jeu 1 Sep - 19:22 | |
| Dans la vrai vie : je vais passer a les études supérieurs le J P E G le 5 septembre de cette année j habite au Maroc El jadida. Je fais du tennis en club, et je prend des cours de piano, je fait aussi la natation . J'aime beaucoup aussi les jeux vidéo comme Dofus et football à PSP . Bon si vous avez d'autres questions je suis là pour répondre et Merci à vous !! |
|
 | |
Aeris-love Admin

| Sujet: Re: Refuser-Candidature Grafcet Ven 2 Sep - 11:27 | |
| Compte tu rentré ton sram en guilde, en supposant que l'on t'accepte, ce qui n'est pas gagner? |
|
 | |
daapzol Roi Allister

Nombre de messages: 467 Age: 32 Localisation: normandie Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Refuser-Candidature Grafcet Ven 2 Sep - 11:39 | |
| J'ai parler vite fait avec cette personne hier soir si je me souviens bien. Il a skype, je lui est demendé de mettre son nom sur sa candi'd mais aparament . . . Bref, personne a l'air de vouloir voter en plus ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Refuser-Candidature Grafcet Ven 2 Sep - 12:42 | |
| Personnellement une candidature comme celle là ne me donne pas vraiment envie de voter...
C'est beaucoup trop court pour moi, il n'y a que peu d'informations même si on ne demande pas un CV etc Je n'aime pas du tout la présentation de la candidature, le français (même s'il a surement une excuse valable du fait qu'il vit au Maroc (Non je ne suis pas raciste)) qui n'est vraiment pas terrible. En plus je déteste le homard (bon OK c'est pas drôle -_-)
'fin bref, de mon point de vue c'est un contre.
-Biirdy-
|
|
 | |
grafcet Boulet
 | Sujet: Re: Refuser-Candidature Grafcet Ven 2 Sep - 12:54 | |
| Merci je respect votre points de vue. |
|
 | |
sacri-rage Kralamour Geant

Nombre de messages: 131 Age: 36 Localisation: la louviere ( belgique ) Date d'inscription: 05/07/2011
 | Sujet: Re: Refuser-Candidature Grafcet Ven 2 Sep - 14:41 | |
| effectivement la candide est courte, mais le plus dérangeant et sa m'étonne que
personne ne l'ai dit c'est que le compte est partage a 2 personne, donc je reste
neutre pour le moment |
|
 | |
Mona Roi Allister

Nombre de messages: 494 Age: 23 Localisation: Zaap [5;7] ou bien [-1;0] :D Date d'inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: Refuser-Candidature Grafcet Ven 2 Sep - 22:17 | |
| Je serait aussi d'avis contre, comme l'a fait remarqué sacri le compte est partagé puis même la candidature est bien trop courte ça ne montre pas de motivation. _________________ Je suis une mini-dinde...  |
|
 | |
dawid Roi Allister

| Sujet: Re: Refuser-Candidature Grafcet Dim 4 Sep - 1:08 | |
| d'accord avec mona et les autres femmes de la guilde :) il et meugnon ton noiseau biirdy <3
CONTRE _________________   |
|
 | |
grafcet Boulet
 | Sujet: Re: Refuser-Candidature Grafcet Dim 4 Sep - 2:51 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je partage mon mot de passe avec mon pote parce que nous les deux on a une team moi je connecte 3 perso et lui connecte les autres parce que parfois je lag un peu. Mais je pense que c'est bien de partager le mot de passe un vrai pote, on joue ensemble et on s'amuse tout le temps (sa fait 3 ans qu'on partage les comptes ).
j’espère que vous accepter ma candidature meme si elle est courte
|
|
 | |
Aeris-love Admin

| Sujet: Re: Refuser-Candidature Grafcet Mar 6 Sep - 10:19 | |
| Je suis desolée mais tu es refusé, nous te souhaitons une bonne continuation |
|
 | |
| | Refuser-Candidature Grafcet | |
|